un grand tatouage temporaire de roses

Les tatouages temporaires que je propose dans ma boutique sont souvent petits ou de taille moyenne mais celui-ci est le premier grand tatouage

Il mesure 19 cm de haut sur 9 cm de large. Il couvre ainsi plus de la moitié du bras. C'est un tatouage avec plusieurs roses et des roses en bouton avec les feuilles, un peu comme une branche de rosiers. Les détails sont très fins. On a vraiment l'impression qu'il a été dessiné à l'encre avec plusieurs largeurs de plume.

La première fois que je l'ai mis (c'est mon bras sur la photo), il avait un aspect très légèrement brillant comme on le voit sur la photo. Je suis allée à la piscine avec et non seulement il n'a pas bougé mais il est devenu mat, le rendant vraiment bluffant pour un tatouage temporaire. Impossible de voir la différence !

J'ai pris d'autres douches depuis mais en faisant attention de ne pas le mouiller ni le frotter. Cela fait 6 jours que je le porte et il commence seulement à s'estomper.Très contente de ce tatouage, sans être passé par la douleur des aiguilles et avec la possibilité de les placer à d'autres endroits comme le long du dos, sur le décolleté, entre les épaules ou sur une jambe. Une dernière image avec le dessin du tatouage pour le voir à plat :

 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés