ouverture de la boutique en ligne de vente de tatouages temporaires Encredelicate

Ca y est ! Je me lance à ouvrir ma propre boutique de vente en ligne de tatouages temporaires. Certain(e)s me connaissent peut- être déjà sur Etsy avec ma boutique Encredelicate où je vends également des tatouages temporaires. Je l'ai ouverte il y a un peu plus de deux ans ce qui m'a permis de me tester ainsi que mes produits auprès d'une clientèle nationale et internationale. Après plusieurs milliers d'articles vendus et des centaines d'avis que vous pouvez retrouver ici, je me sens prête.

Je ne vais pas vous ennuyer avec mon parcours mais si cela vous intéresse vous pouvez le retrouver là.

J'espère pouvoir vous satisfaire et continuer à satisfaire ceux et celles qui me connaissent déjà. Je ne fais malheureusement plus de tatouages personnalisés trop gourmands en temps. Si vous avez des suggestions par rapport à mon site ou à des tatouages, je suis à votre écoute.

Avec la boutique Encredelicate, je fais un blog où je vous parlerai des tatouages en général mais qui sont proches de mon univers, de mes nouveaux tatouages temporaires, des promos que je fais et aussi parfois de mes coups de coeur en matière de mode ou de déco.

Du travail en perspective, vite un café !

                                          

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés